Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La plume d'Ironie, là où je publierais tous mes textes.
La plume d'Ironie, là où je publierais tous mes textes.
  • Hey! =) Ici, je publierais mes textes, fanfics etc etc... La plupart seront YAOI (gay quoi) donc homophobes, cassez vous! Ici c'est MON monde, alors ne polluez pas, sil vous plait. Merci d'avance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La plume d'Ironie, là où je publierais tous mes textes.
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 février 2010

Axel is a cucumber, got it memorized ? XD

Bonsoir à tous =) Alors cet article à pour but de préciser quels genres de fanfics j'écrirais et sur quoi...

1] Bah déja y'a mon gros coup de coeur du moment qui est le AkuRoku (KH). Franchement, j'arrive pas à comprendre que des gens ne puisse pas les aimer en tant que couple! Sérieusement, Axel est gay pour Roxas! (Got it memorized ? - ou C'est bon, c'est retenu ? XD) Mais j'arrive de moins en moins à supporter Roxas, avec tout le mal qu'il a fait à Axel en l'abandonnant, ce petit nabot n'a pas finit de souffrir dans mes fics!!

2] Ensuite y'a le Drarry =)  (Harry Potter), c'est mon deuxième couple préferé. Pourquoi ? Pfff vous parlez d'une question intéressante! C'est évident! Ils se haïssent comme la peste, alors cela donne encore plus de piquant a leur relation, un amour ambigue qui tangue entre la haïne et la passion...*part dans ses délires* Bref!

3] Le SasuNaru (Naruto). Raison : J'adore quand Sasuke perverti un petit Naruto innocent, c'est drôle. M'enfin depuis Shippûden, y'a plus beaucoup de Fanfics comme cela. Mon auteur préferée est Sermina, elle a écrit "Sous le masque" Si vous ne connaissez pas, allez TOUT DE SUITE LA LIRE SUR FANFICTION.NET OU MOUREZ !! è_é!!

Bon en gros, voila, c'est mes trois couples preférés, mais y'a aussi le :

- SoraXAxel (KHII)

- Zemyx (KHII)

- KyôXYuki (Fruits Basket)

- KuroganeXFye (Tsubasa Reservoir Chronicles)

Pis beaucoup d'autres mais je ne pense pas écrire dessus...=)

Un problème de vocabulaire dans ce que j'ai dis!! Clique > Le Vocabulaire des Fanfictions!!

Voila! Je publierais surement bientôt mon premier One shot, ce sera un AkuRoku =)

Bye, Ironie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité